Postée il y a 6 jours
Travailler au sein de la Direction de l’Aménagement, de l’Economie et du Développement Durable DAEDD
Vous serez le 1er interlocuteur entre l’usager et les 6 agents du service : une directrice, une coordinatrice des des ADS, une assistante de coordination des ADS, des chargés du foncier et de la planification, du développement durable et de l’attractivité économique.
Assurer les activités du poste
En fonction de l’activité d’accueil, vous pourrez être amené(e) à :
Disposer des compétences requises
Des savoir-faire
Des savoir-être
Saint-Hilaire-de-Riez, station balnéaire et familiale du littoral vendéen, Saint-Hilaire-de-Riez est riche d’une mosaïque de paysages, entre océan et marais, dunes et forêts. En toutes saisons, les amoureux de la nature peuvent y puiser force et sérénité. À seulement 1h15 de Nantes et 45 min de La Roche-sur-Yon, Saint-Hilaire-de-Riez est un chef-lieu de canton reconnu pour ses services publics, ses nombreux équipements sportifs et de loisirs, ses établissements scolaires et pour son dynamisme culturel et associatif.
Une ville à taille humaine : loin de l’agitation des grands centres urbains, Saint-Hilaire-de-Riez offre à tous ses visiteurs et habitants un cadre de vie unique en bord de mer, avec ses 10 km de plages de sable fin et ses 3 km de côtes rocheuses, plus connus sous le nom de Corniche vendéenne. C’est aussi une ville en plein essor tant sur le plan des aménagements des espaces publics (centre-ville, sites culturels et de loisirs, végétalisation...) que sur les politiques de solidarité et de développement durable. Saint-Hilaire, c’est aussi une ville attachante, de par son histoire et les gens qui la font vivre.
Une collectivité engagée :
« 1er interlocuteur, vous êtes l’ambassadeur du service public »
Sophie ROUSTAN
Responsable DAEDD
Conditions de travail
Les + de la collectivité